Venir nous voir

Visite du jardin

4 saisons

 

Ce jardin est un jardin privé. Il n'est ouvert au public - en accès libre - que lors des Rendez-vous aux Jardins chaque année le premier week-end de juin. Ces journées sont organisées par les instances régionales et le ministère de la culture.
Notre jardin se visite également sur rendez-vous au printemps, d'avril à juin, uniquement en visite guidée, une participation de 5 € / personne est demandée (conditions particulières pour les groupes, nous téléphoner).

Our garden is a private one. It is open freely only once a year for the event intitled Rendez-vous aux jardins in the first weekend of June.
We also open it during spring, by appointment only, asking then for a fee (5 €) - special conditions for groups, just get in touch with us please.

Contactez-nous :

 
Martine Pantel et Hubert Lelong
En Galinou
31460-Caraman

hubert at galinou.fr
Martine at galinou.fr

05 61 83 26 00

Il y a deux chemins pour venir chez nous. Le plus simple, c'est par Caraman :

plan routier

Vous pouvez aussi venir de Villefranche de Lauragais, alors suivez ce plan dessiné par Martine :


plan de la main de martine

si vous avez un GPS, cherchez juste "galinou" surtout ne rajoutez pas le "EN", vous ne nous trouverez plus ! (disons que ça dépend des GPS...)

Commentaires

1. Le dimanche 5 juin 2016, 18:31 par Anne

Bravo pour ce merveilleux jardin et votre goût du partage. Merci.

2. Le mercredi 8 juin 2016, 15:30 par Edith

Ce dimanche j'ai visité votre jardin. Je me promettais de le faire depuis longtemps, d'autant que nous sommes voisins. Merci de nous avoir si gentiment accueillis. Votre jardin est merveilleux de diversité : ce n'est pas un mais des jardins dans lesquels on se promène, les yeux ne sachant où se poser tant il y a à voir, à toucher, à sentir. J'en suis repartie pleine de courage et d'envie. Car votre jardin, contrairement à certains dont la beauté reste inaccessible, enseigne la patience, la curiosité, l'intelligence de travailler avec la nature. C'est un rêve que je pourrais presque caresser!!
encore merci et à bientôt

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://galinou.fr/dotclear2/index.php?trackback/84

Fil des commentaires de ce billet